irishydre Posté 9 Octobre 2006 Partager Posté 9 Octobre 2006 (modifié) Bonjour à tous, J'ai besoin d'une confirmation de votre part. Un ami m'assure qu'il est possible de réaliser une image "miroir" qui reflete ce qui se trouve face à l'ecran (vous et moi donc). J'aimerais pouvoir lui apporter la preuve du contraire. Ais-je raison? Max Modifié 9 Octobre 2006 par irishydre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 9 Octobre 2006 Partager Posté 9 Octobre 2006 Si j'ai bien compris, sans webcam ou autre interface de capture, c'est totalement impossible, en effet. Mais bon, une affirmation n'est pas une preuve en soi (ça se saurait). Et comme il est quasi impossible de prouver que quelque chose n'existe pas, ça serait plutôt à lui de te prouver sa bonne foi en te montrant un exemple de ce qu'il avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyG Posté 14 Octobre 2006 Partager Posté 14 Octobre 2006 Bonjour, avec une webcam et un traitement numérique, celà semble réalisable et existant: http://www.multiroom.fr/diffusion.php/2006...l_ecran_plat_en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 16 Octobre 2006 Partager Posté 16 Octobre 2006 A ce que je vois sur ton lien, il s'agit plus de l'ajout d'un miroir derrière l'affichage de l'écran (et ce n'est pas donné !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 25 Octobre 2006 Partager Posté 25 Octobre 2006 (modifié) Si j'ai bien compris, sans webcam ou autre interface de capture, c'est totalement impossible, en effet. Mais bon, une affirmation n'est pas une preuve en soi (ça se saurait). Et comme il est quasi impossible de prouver que quelque chose n'existe pas, ça serait plutôt à lui de te prouver sa bonne foi en te montrant un exemple de ce qu'il avance. Héhé, on dirait mon cours de droit de ce matin ! En effet la charge de la preuve peut être confiée à l'autre partie dans ce genre de situation... S'il n'arrive pas à prouver qu'il peut le faire tu as gagné Modifié 25 Octobre 2006 par Wolf18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant