thick Posté 25 Avril 2004 Partager Posté 25 Avril 2004 Bonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver une procédure simple pour utiliser une police en .pfm sous Windows Je suis vraiment coincé. A l'aide ! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 26 Avril 2004 Partager Posté 26 Avril 2004 Tu ne peux pas réutiliser directement les fichiers. Il faut les convertir d'abord pour un usage sous windows (le contenu des fichiers est différent) Pour cela tu peux utiliser un outil comme Crossfont : http://www.asy.com/scrcf.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-ZimiR Posté 26 Avril 2004 Partager Posté 26 Avril 2004 de mémoire il me semble que le .pfm se charge avec ATM non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 26 Avril 2004 Auteur Partager Posté 26 Avril 2004 Merci à vous 2 pour le coup de pouce. Crossfont ne reconnait pas mon format et il me reste à essayer ATM. Merci encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant