littlekevin Posté 6 Octobre 2006 Posté 6 Octobre 2006 Bonjour à tous, Je me présente pour ce premier post : je suis littlekevin, un passionné de motos et d'accessoires motos. Google arrive désormais à suivre les liens intégrés dans des movies flash ! Par exemple, quand vous tapez la requête icasque dans google, vous trouverez en 3ème position (du moins à ce jour...) un swf indéxé pointant sur le site de vente de casque de moto http://www.icasque.com... Le lien est bien dans le swf !!! Qu'en pensez-vous ? @+
Sebastien Posté 6 Octobre 2006 Posté 6 Octobre 2006 Non seulement Google indexe les liens, mais il indexe aussi depuis quelques temps le texte présent dans les swf Exemple
littlekevin Posté 6 Octobre 2006 Auteur Posté 6 Octobre 2006 Salut sebastien, Par contre aucune information de la part de google sur la mise en cache des movies.... @+
Sebastien Posté 6 Octobre 2006 Posté 6 Octobre 2006 Ca n'aurai pas vraiment d'interêt pour l'utilisateur je pense.
littlekevin Posté 6 Octobre 2006 Auteur Posté 6 Octobre 2006 Peut-etre pas pour le visiteur mais pour les analyses webmarketing oui...
wullon Posté 6 Octobre 2006 Posté 6 Octobre 2006 Wow, même sur l'exemple de Sébastien Google arrive à être pertinent (ben oui le premier résultat affiche un flash avec "loading" marqué en boucle ).
sébastien971 Posté 6 Octobre 2006 Posté 6 Octobre 2006 Bonjour Oui, effectivement, c'est bien lu par le roi GG mais en terme de référencement qu'est ce que cela apporte VRAIMENT. moi je ne retrouve pas ta page, littlekevin mais j'imagine qu'il s'agissait de www.werther.fr/icasque.swf On comprend assez bien que Google ressorte ce fichier sur la requète icasque Hélas je n'ai pas encore vu de .swf devant du .php sur des requètes concurrentielles Quand à la lecture à l'interieur des .sxf, tu es sûr Sébastien ??? Bonne soirée à vous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant