ravalum Posté 5 Octobre 2006 Partager Posté 5 Octobre 2006 Bonjour ! Je m'interesse depuis des années à la création de site et je commence juste à en faire mon métier. Mon plus gros projet actuellement et la création d'un jeu sur l'univer des fourmis : Fourmistory. Il est en test depuis quelques mois par une petite communauté qui ne demande qu'a s'agrandir Je vous invite à participer aux tests, il suffit de me contacter en MP ou par email si vous êtes intéressé. Merci à l'équipe webmaster-hub pour ce site super. Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeuds.com Posté 5 Octobre 2006 Partager Posté 5 Octobre 2006 Bienvenue sur le Hub. De quel type de jeu s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravalum Posté 5 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 5 Octobre 2006 C'est un jeu de gestion/stratégie qui tourne autour de l'univer des fourmis. Grandement inspiré des bouquins de Bernard Werber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac Posté 5 Octobre 2006 Partager Posté 5 Octobre 2006 hum!! intéressant, di moi, sera t-il partagé aux autres webmasters pour accroître sa côte de popularité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravalum Posté 5 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 5 Octobre 2006 qu'entend tu par partagé ? échange de liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0r_X Posté 5 Octobre 2006 Partager Posté 5 Octobre 2006 Yop Ravalum ! Bienvenue sur le Hub p.s : je savais bien que tu finirais pas t'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravalum Posté 5 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 5 Octobre 2006 Salut Vor_X oui je me suis enfin décidé à m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 5 Octobre 2006 Partager Posté 5 Octobre 2006 Bienvenue à toi ! qu'entend tu par partagé ? échange de liens ? On échange des liens pour accroître la popularité d'un site. En gros, si beaucoup de liens pointent sur une page, cela va rendre la page populaire aux yeux des moteurs de recherche. Si un lien provient lui-même d'une page populaire, et partageant dans le meilleur des cas la même thématique, cela va renforcer l'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravalum Posté 6 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 6 Octobre 2006 si c'est dans ce sens là biensur qu'il sera partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant