erato06 Posté 4 Octobre 2006 Partager Posté 4 Octobre 2006 Bonsoir, Je suis tombé sur votre forum tout à fait par hasard car je cherche à améliore mon PR et depuis 3 semaines il est toujours à 0 Je suis débutant et je fais mon site tout seul sans aucune aide, et c'est dur dur ! Je suis artiste peintre aquarelliste donc sur mon site vous trouverez les fruits de mon travail, si vous voulez le visiter. Je vous donne son adresse: http://www.galeriechambettaz.com Voilà, j'espère trouver un peu d'aide ou en tout cas partager le peu que je sais avec vous. Je vous salue tous et à très bientôt erato06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhpTech Posté 4 Octobre 2006 Partager Posté 4 Octobre 2006 Bonsoir "Erato06" et bienvenue sur Webmaster-hub Tu trouveras ici tous ce dont tu as besoin en termes d'aides et de ressources, bonne participation et au plaisir Au passage, pourquoi ne pas inserer l'adresse de ton site dans ta signature a bientôt, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeuds.com Posté 5 Octobre 2006 Partager Posté 5 Octobre 2006 Bon courage, le site est joliment irisé et sympa. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erato06 Posté 6 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 6 Octobre 2006 Merci beaucoup ! Erato06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froidure_nicolas Posté 7 Octobre 2006 Partager Posté 7 Octobre 2006 Bienvenue et bon courage pour ton PR ! Une petite astuce pour améliorer ton référencement, fais comme dans ma signature, ajoute un texte pour tes liens, et mieux encore, un texte contenant quelques mots clés qui t'intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant