eragon77 Posté 4 Octobre 2006 Posté 4 Octobre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment grâce à php ou autre je pourrais envoyer une pièce jointe automatiquement sur une adresse email une fois que la personne l'a saisie Je précise juste que le fichier est sur mon serveur dans un dossier protégé et donc que la personne a juste à saisir son adresse mail ex : je veux la musique de Johnny Halliday alors j'entre mon adresse email et ma pièce jointe part sur l'adresse email indiquée Voila ce que j'ai essayé mais cela ne marche pas : <form method="get" action="dl-kit-1-ok.php"><p><INPUT TYPE="text" name="email" size="30"><br/><input type="submit" name="email" value="go"></input></p></form> <?php$TO = "$_Get['email']";$h = "From: " . $TO;$message = "ok";while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {$message .= "$key : $val\n";}mail($TO, $subject, $message, $h);Header("Location: presentation-kit-1.gif");?> merci <edit=Dan: merci de faire attention à l'orthographe, il y avait pas loin de 30 fautes dans ton post> Modifié 4 Octobre 2006 par Dan
Jeromnimo Posté 4 Octobre 2006 Posté 4 Octobre 2006 Bonjour, une petite recherche sur le net aurait peut etre pu t'aider : http://www.ac-creteil.fr/util/programmatio...ssagerie-pj.php
eragon77 Posté 4 Octobre 2006 Auteur Posté 4 Octobre 2006 (modifié) merci j'ai un peut de mal a comprendre par contre je n'est pas compris à quoi sere se script et aussi j'ai vu qu'il faut uploader le fichier ps : dsl pour les fautes Modifié 4 Octobre 2006 par eragon77
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant