pluggg Posté 3 Octobre 2006 Posté 3 Octobre 2006 salut je cherche à afficher à coté de resultats un numéro : 1 a coté du premier resultat, 2 à coté du second, etc... J'ai bien trouvé la fonction while avec $i++ mais je n'arrive qu'à afficher une série de chiffre, et non un seul chiffrre qui s'incrémentera à chaque row. Merci par avance, je cale ;-) ++
Portekoi Posté 3 Octobre 2006 Posté 3 Octobre 2006 Bonsoir, Une simple boucle suffit non? for($i=0;$i<10;$i++){echo $i.'<br/>';} Portekoi
NorSeb Posté 4 Octobre 2006 Posté 4 Octobre 2006 Bonjour, salut je cherche à afficher à coté de resultats un numéro : 1 a coté du premier resultat, 2 à coté du second, etc... Je suppose que tu veux afficher une liste de résultats d'une base de données c'est bien ça ? Normalement, le $i++ (s'il est correctement initialisé) devrait donner des résultats satisfaisants... Tu as une autre solution sinon, celle d'utiliser les balises <ol> et <li>, la numérotation ne sera plus gérée par toi en php mais en html, donc par le navigateur. <edit>Montre nous ton code si tu veux qu'on jète un oeil</edit>
pluggg Posté 4 Octobre 2006 Auteur Posté 4 Octobre 2006 yes merci, j'ai finalement utilisé la solution statique en css, merci norseb, merci aussi Portekoi, ta soluce PHP affiche bien les chiffres de 1 à 10 mais en bloc, alors que je cherche à incrémenter une seule valeur à chaque passage de boucle. En tout vas merci pour les infos ;-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant