Zen_Spirit Posté 3 Octobre 2006 Posté 3 Octobre 2006 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je voudrai poser quelques petites questions concernant la vidéo, car je veux m'y attaquer. Alors voilà, mon site traite des fimls indiens. Je voudrai récupérer une petite partie d'une vidéo ( film DVD ) ( afin de faire de la pub ) afin de mettre dans lecteur vidéo vidéo qui sera sur mon site. Je voudrai savoir : 1- Avec quel logiciel, puis-je récuper une partie de la vidéo sur un DVD ? 2- Avec Winamp est il possible ou windows média player ou Néro 6 c'est possible ? 3- Avez vous entendu parler de Ri4m v4 ? Est il effeicace pour récuperer de la vidéo sur un DVD ? 4- j'ai vu sur plusieurs site des lecteurs vidéo comme windows média Player, je voudrai savoir où puis trouver ou récupérer ce genre de lecteur vidéo : ICI le lecteur vidéo 5- Y a t'il un moyen de récupérer une vidéo via internet, par exemple : cette vidéo Mais c'est juste un exemple. Faut il un logiciel ? Si oui, lequel me conseiller vous ? Merci à vous. Modifié 3 Octobre 2006 par Zen_Spirit
Dan Posté 3 Octobre 2006 Posté 3 Octobre 2006 Attention avec la vidéo... même un extrait de film est protégé contre la copie, et sans accord des "Majors" tu risques d'avoir à fermer le site s'il prend trop d'importance à leurs yeux. C'est donc sur une pente savonnée que tu risques de t'engager.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant