ericover Posté 2 Octobre 2006 Partager Posté 2 Octobre 2006 Bonjour, Je me présente, Ericover... je n'ai pas du tout l'habitude des forums, mais bon je viens de voir qu'il fallait se présenter... c'est une bonne idée. En fait, j'ai fait mon site web et je rencontre quelques pbs, alors je tente ma chance en forum. A Bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 2 Octobre 2006 Partager Posté 2 Octobre 2006 Welcome ericover ! Enjoy the Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dldstyle Posté 2 Octobre 2006 Partager Posté 2 Octobre 2006 Bienvenue sur le Hub, n'hésite pas pas à poser tes questions, tout le monde a débuté un jour et nous apprenons tous les jours ou presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeuds.com Posté 3 Octobre 2006 Partager Posté 3 Octobre 2006 Yes, ce forum est même super sympatoche. Welcome !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant