bartouille44 Posté 2 Octobre 2006 Posté 2 Octobre 2006 Bonjour, Pour la création de site, j'ai utilisé le css et le xhtml Dans le css j'ai intégré une image de 750*149 pour le div entete Le site est donc optimisé pour une résolution de 800*600 uniquement Peux t'on adapter la page suivant la résolution du visiteur malgré une image fixe dans l'entete ?
MarvinLeRouge Posté 2 Octobre 2006 Posté 2 Octobre 2006 Salut, Tu peux choisir d'avoir un design de largeur fixe, centré dans la page. Tu peux aussi simplement centrer ta bannière dans la page (mais si la page est beaucoup plus large, ça risque d'être pas terrible). Tu peux aussi finir sur les côtés ta bannière par un dégradé ou un truc du style et remplir sur les côtés en continuité. Le choix est vaste. Il faudrait plus d'informations.
georges Posté 2 Octobre 2006 Posté 2 Octobre 2006 salut, en entête des pages de webmasterhub, tu as une image fixe et un cellule extensible qui permet de donner +- le même rendu même avec une largeur d'écran différente.. regarde le code
bartouille44 Posté 3 Octobre 2006 Auteur Posté 3 Octobre 2006 (modifié) je vous mets le site en question Le site en question Modifié 3 Octobre 2006 par bartouille44
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant