Edrajna Posté 1 Octobre 2006 Posté 1 Octobre 2006 (modifié) Bonjour, Lors de mes naviguations, j'ai souvent vu des forums ou après chaque premier message d'un sujet, il y avait une annonce publicitaire ( avec un utilisateur nommé Publicité et un message contenant l'annonce par exemple ). Je possède Invision Power Board, et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de module permettant cela. Le connaitreriez vous ? PS: Webmaster Hub utilise justement ce procédé, enfin... sur ce forum, la publicité est sous le dernier message, ce qui n'est pas excactement ce que je souhaiterais, puisque je voudrais qu'elle se trouve sous le premier. Modifié 1 Octobre 2006 par Edrajna
Compte supprimé Posté 1 Octobre 2006 Posté 1 Octobre 2006 C'est pas une réponse automatisée, tu ne trouvera pas la trace de la pub dans le base de donnée C'est au moment de l'affichage. Il faut mettre les mains dans le camboui...
Edrajna Posté 3 Octobre 2006 Auteur Posté 3 Octobre 2006 Ah d'accord, c'est plus de l'odre du str_replace . D'acc, j'y avait pas pensé . Merci bien !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant