Masterlud Posté 1 Octobre 2006 Posté 1 Octobre 2006 Bonjour, Je remarqué que sur Hub Webmaster, quand on va sur un topic, en regardant le code source on peut voir les balises meta qui ne sont pas présente par defaut sur IPB. Exemple : <title>Bon anniversaire à tous ! - Webmaster Hub</title><meta name="Description" content="Bon anniversaire à tous ! - Webmaster Hub - Communauté de webmasters: référencement, création, conception, design" /><meta name="keywords" content="Bon anniversaire à tous ! - Webmaster Hub,webmaster,reacute;férencement,forum,communauté,hub" /><meta name="robots" content="noodp" /> Je souhaiterais mettre égalementd es balises beta qui traitent le sujet du topic sur mon site* Comment est ce possible ? Est ce un mod ? merci de votre aide
yep Posté 1 Octobre 2006 Posté 1 Octobre 2006 WH ne reprend que le titre et lui ajoute des expressions clés en fonction de l'endroit où est posté le sujet.
Masterlud Posté 1 Octobre 2006 Auteur Posté 1 Octobre 2006 oki, ca ca me pose pas de problème alors et pour meta keywords ?
Portekoi Posté 1 Octobre 2006 Posté 1 Octobre 2006 Bonjour, Je pense qu'il reprend le titre du sujet et ajoute une phrase derrière. Portekoi
yep Posté 1 Octobre 2006 Posté 1 Octobre 2006 (modifié) je parlais de la meta keywords Webmaster Hub,webmaster,référencement,forum,communauté,hub sont les mots clés associés au hub:p Modifié 1 Octobre 2006 par yep
Masterlud Posté 1 Octobre 2006 Auteur Posté 1 Octobre 2006 en faite c est pareil pour meta description et mata keywords sauf que ce ne sont pas les meme phrases qui sont ajoutées ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant