dune2312 Posté 30 Septembre 2006 Partager Posté 30 Septembre 2006 Bonsoir, existe t-il des offres base de données mysql uniquement du type sql plan de chez OVH, mais moins chère (donc base plus petite) et accessible depuis un autre hébergeur ? J'ai cherché mais rien trouvé. Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 1 Octobre 2006 Partager Posté 1 Octobre 2006 Salut, en voyant le titre de ton post j'allais m'enpresser de te répondre de regarder du coté de chez OVH. Personnellement je connais pas d'autres soltions que celles d'OVH pour n'avoir que de la BDD. Par contre, si tu n'utilises qu'une seule BDD, tu pourrrais éventuellement souscrire à une offre d'hébergement mutualisée avec une base de donnée et n'utiliser que la base de donnée. Comme ça tu asle choix des solutions ... ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dune2312 Posté 1 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 1 Octobre 2006 oui mais le problème est que les hébergeur que je connais n'autorisent l'accès à leur base de données qu'en local et non depuis l'extérieur. Quelqu'un connait il un hébergeur dont la base de données est accessible depuis l'extérieur ? Merci Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 1 Octobre 2006 Partager Posté 1 Octobre 2006 Bonjour, Online.net permet de faire ca mais j'ai eu quelques problèmes de fiabilité avec eux. A voir Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dune2312 Posté 1 Octobre 2006 Auteur Partager Posté 1 Octobre 2006 Merci portekoi, mais l'hergement est à 30, cela fait cher pour un base de données qui plus est peu fiable Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant