eternity Posté 27 Septembre 2006 Posté 27 Septembre 2006 Salut J'ai pris un freedom en .fr chez ovh il y a quelques jours, j'ai bien indiqué mon serveur en primaire et le serveur ovh en secondaire. J'ai aussi déclaré ce domaine dans mon manager pour le seconaire. Quand je rentre l'url dans le navigateur j'ai une page html blanche avec en titre "domaine en cours d'installation". Je n'ai pas cette page dans mon rep www du domaine alors je me demande d'ou sort cette page ? c'est une page temporaire de afnic ? d'ovh ? mystère.... si quelqu'un à une idée Merci
Dan Posté 27 Septembre 2006 Posté 27 Septembre 2006 C'est une page d'OVH vu que l'AFNIC n'a pas encore validé cette inscription. Tu n'as rien à faire... a part attendre le bon vouloir de l'AFNIC Dan
eternity Posté 27 Septembre 2006 Auteur Posté 27 Septembre 2006 (modifié) ok merci Dan il pourrait mettre leur logo sur la page n'empeche... qu'on sache d'ou ca sort. Modifié 27 Septembre 2006 par eternity
Dan Posté 27 Septembre 2006 Posté 27 Septembre 2006 Je pense que c'est OVH... mais je n'ai pas regardé l'IP du serveur qui affiche ça. Tu as le nom de domaine, que je regarde ?
Ryo Posté 27 Septembre 2006 Posté 27 Septembre 2006 Bonsoir, Je confirme que c'est bien OVH, j'ai eu la meme chose, le domaine pointe en faite vers un DNS (impossible de retrouver l'adresse, un truc comme "parking.xx.xx")
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant