sébastien971 Posté 27 Septembre 2006 Posté 27 Septembre 2006 (modifié) Bonjour Et bravo à Dan et son équipe pour la position sur "webmaster" reprise à lycos (deuxième pendant un temps trés court) A votre avis, quel script d'annuaire en ligne est le plus optimisé pour le référencement ? Merci de vos avis Modifié 27 Septembre 2006 par sébastien971
Dan Posté 27 Septembre 2006 Posté 27 Septembre 2006 Et bravo à Dan et son équipe pour la position sur "webmaster" reprise à lycos (deuxième pendant un temps trés court) Oui, je m'en étais rendu compte... mais je n'ai rien changé. C'est google qui décide et laisse les concurrents s'épuiser. Je pense que je dois tenir moins que Lycos à cette première place, parce qu'ils optimisent à tout va
sébastien971 Posté 27 Septembre 2006 Auteur Posté 27 Septembre 2006 Hyper optimisé lycos, c'est impréssionnant ! Une petite idée à me faire partager Dan pour ma question ?
Dan Posté 27 Septembre 2006 Posté 27 Septembre 2006 Oui, c'est vrai, j'en oubliais ta question Pour avoir installé php Link Directory sur les Pages Hub je peux te dire qu'il se référencie très bien. Je n'en ai jamais utilisé d'autre... Dan
Régis Posté 27 Septembre 2006 Posté 27 Septembre 2006 (...)A votre avis, quel script d'annuaire en ligne est le plus optimisé pour le référencement ?(..) Bonjour 'sébastien971', Bien que je n'utilise pas de script d"annuaire, j'ai souvent vu comme script conseillé : Categorizator et sa version rewrité (si je ne me trompe pas) Rewrite YourPHPAnnuaire
sébastien971 Posté 27 Septembre 2006 Auteur Posté 27 Septembre 2006 merci régis pour ta réponse mais j'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur la partie graphique et dans le cas de Categorizator on part de 0 Une autre idée ?
Régis Posté 27 Septembre 2006 Posté 27 Septembre 2006 J'ai vu plusieurs anuaires réalisés avec MyDir ... Peut-être peux-tu regarder de ce côté-là...
Franck IDF Posté 27 Septembre 2006 Posté 27 Septembre 2006 Bonsoir, Tous ces scripts ont l'air pas mal... Mais quel est le plus simple à modifier ? En fait j'aimerais un script qui remercie l'internaute... Les internautes les plus courageux donc donnant les plus d'infos sur leurs sites auraient droit à une page complète... C'est surement possible mais je ne sais pas ce que ça peut représenter en heures de travail, au niveau modif ? Merci.
cyril77 Posté 8 Juin 2008 Posté 8 Juin 2008 Bonjour, Je déterre le sujet. De nos jours qu'elle script d'annuaire me conseiller-vous ? Je cherche un système d'annuaire avec affichage du page rank et des miniatures des sites si possible.
El-Cherubin Posté 8 Juin 2008 Posté 8 Juin 2008 (modifié) Artfoo, petit nouveau qui monte, celui de Cigiema, ou alors Freeglobes... Modifié 8 Juin 2008 par El-Cherubin
cyril77 Posté 8 Juin 2008 Posté 8 Juin 2008 Peut on adapter simplement un annuaire freeglobes au design d'un site ?
BonBackLink Posté 8 Juin 2008 Posté 8 Juin 2008 Pour moi le plus simple à modifier c'est 1 two. Il permet de rewritter les url et ensuite c'est à vous de le modifier pour une meilleure optimisation seo.
El-Cherubin Posté 8 Juin 2008 Posté 8 Juin 2008 Je ne connais pas 1 two, pour freeglobes, oui, c'est relativement customizable car il utilise le moteur de templates smarty, donc le theme est dissocié, faut juste mettre un peu les mains dedans pour piger comment ca fonctionne
n00by Posté 9 Juin 2008 Posté 9 Juin 2008 +1 pour freeglobes, assez sympa et orienté 2.0. Sinon plus simplement il y a phpmyannu mais il est pauvre graphiquement sinon tu as tous les CMS avec un plugin de bookmark.
KaRaK Posté 9 Juin 2008 Posté 9 Juin 2008 Hello, J'aime bien phpmyannu / categorizor pour ce qu'il est très facilement costomisable. Au niveau des fonctionnalités de base, phplinkdirectory en version payante reste le plus sérieux.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant