20cent Posté 23 Avril 2004 Posté 23 Avril 2004 Si vous ne savez pas où poster, faites-le ici et un modérateur déplacera votre post dans le forum adéquat si nécessaire. J'en profite, je ne voulais pas faire de bêtise ! Merci au modérateur ou à l'administrateur et désolé pour le travail supplémentaire. Il me semble que la molette de la souris est inopérante pour contrôler les barres de défilements sous Firefox lorsqu'il s'agit de conteneurs dotés de la déclaration "overflow:auto". Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce dût à mon pilote souris ? Y'a t'il une option quelque part à activer ? Est-ce un bug ou est-ce volontaire de la part du butineur ? J'aimerais en savoir plus, je trouve ça embêtant. Merci. Un exemple ici.
Monique Posté 23 Avril 2004 Posté 23 Avril 2004 Bonjour, Le problème est signalé dans Bugzilla, et pas encore fixé.
20cent Posté 23 Avril 2004 Auteur Posté 23 Avril 2004 (modifié) Me voilà renseigné. Merci. EDIT : Aurais tu un lien Monique ? Je n'ai pas réussi à m'y retrouver sur le site. Modifié 23 Avril 2004 par 20cent
Monique Posté 23 Avril 2004 Posté 23 Avril 2004 Eh bien figure-toi que c'est la première fois que j'ai réussi à trouver quelque chose à partir de cette page de recherche, simplement en tapant overflow:auto Le bug.
20cent Posté 24 Avril 2004 Auteur Posté 24 Avril 2004 Et moi je n'avais rien trouvé. Ni avec "overflow" ni avec "scrollbar". Merci.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant