Magicus Posté 25 Septembre 2006 Partager Posté 25 Septembre 2006 slt, comment changer l'extention d'un groupe d'images jpg en png ? j'ai photoshop cs , c possible avec ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 25 Septembre 2006 Partager Posté 25 Septembre 2006 Changer l'extension ? Cela ne suffira pas parce que les formats jpg et png ne sont pas compatibles. Il faut aussi convertir les fichiers, ce qui peut se faire grâce au traitement par lot dans Photoshop. Mais si tu poses cette question, c'est que tu n'as pas le manuel de Photoshop... je me trompe ? PS: merci de rédiger en Français, en respectant les règles du Hub. Le Hub n'est pas un GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 25 Septembre 2006 Partager Posté 25 Septembre 2006 Ca n'est pas en mettant un sticker "turbo" derrrière ma voiture qu'elle ira plus vite Donc il ne suffit pas de changer l'extension d'un fichier pour changer son type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dldstyle Posté 25 Septembre 2006 Partager Posté 25 Septembre 2006 [...]Il faut aussi convertir les fichiers, ce qui peut se faire grâce au traitement par lot dans Photoshop.[..] Salut, comme le dit Dan, tu peux utiliser le traitement par lot de Photoshop. Il te suffit de créer un script (ça te dit quelque chose ?) tout simplement en enregistrant toutes tes manipulations. Fichier > Automatisation > Traitement par lots... Si tu n'y connais rien, ce tuto trouvé sur la toile sur les script et l'automatisation devrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhY Posté 26 Septembre 2006 Partager Posté 26 Septembre 2006 Salut !! Avec XnView (gratuit) tu peux le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 27 Septembre 2006 Partager Posté 27 Septembre 2006 On peut savoir dans quel but tu souhaites opérer ce changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant