noobpc Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 bonjour voila je suis a la recherche d'un serveur de stockage pour les téléchargement que je met a disposition je voudrai quelque chose de gratuis ou très peu couteux merci
noobpc Posté 25 Septembre 2006 Auteur Posté 25 Septembre 2006 bonjour, merci pour le line mais limiter a 500 mo je ne pourrait pas metre grand chose il me faudrais au grand minimum 1giga
captain_torche Posté 25 Septembre 2006 Posté 25 Septembre 2006 Tu sais, si tu veux pouvoir stocker 1 giga, va falloir mettre la main à la poche. Je ne connais pas d'hébergeur gratuit qui te permette cela.
noobpc Posté 28 Septembre 2006 Auteur Posté 28 Septembre 2006 bonjour merci de ta réponse je suis prèt a débourcer mais tous les hébergeur veule soit kon n'achete un nom de domaine soit que l'on transfere le sien or je ne veut pas
Portekoi Posté 28 Septembre 2006 Posté 28 Septembre 2006 bonjour merci de ta réponseje suis prèt a débourcer mais tous les hébergeur veule soit kon n'achete un nom de domaine soit que l'on transfere le sien or je ne veut pas Pas du tout. Tu peux très bien avoir un hébergement d'un côté et tes NDD de l'autre.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant