bobsery Posté 21 Octobre 2006 Auteur Posté 21 Octobre 2006 merci fredwat de m'aide comme tu le fais, c'est cool tu veux parler de quoi pour le titre et les metas tags ?? tu me sugger quoi ??
fredwat Posté 22 Octobre 2006 Posté 22 Octobre 2006 Bonjour, toi seul peux déterminer sur quels mots tu souhaites être vu et trouvé L'évidence c'est qu'ils doivent être en rapport avec ton activité commerciale et les produits que tu aimerais faire connaître... Concernant les infos nécessaires et métas à utiliser: <!DOCTYPE html ................choisir le bon"> Dans le head il faut que les infos ci dessous soient renseignées: <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" > <meta name="language" content="fr" > <link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" > si tu as crée un logo et que celui-ci doit apparaître dans la barre d'adresse devant...ton adresse web <title>choisir les mots les plus appropriés à ton activité sans pour autant dépasser le nombre de 4 voir 5 maxi</title> Rien ne t'empêche néanmoins de rajouter le nom de ton site à la fin...mais plus tu en rajoutes plus ça dilue l'importance des mots (leur poids) <meta name="Description" content="là tu développes en expliquant quel est le thème de ton site et ce qu'il est censé y exposer...> <meta name="keywords" content="tes mots clés, séparés par des ","............................." même si ces keys ne sont utilisés que par peu de moteurs et robots (ça ne fait pas de mal) Valà bon dimanche et bon boulot @+ Fred ps: encore une fois prends exemple sur d'autres sites et ne conserve que ce qui pourra être adapté au tien (évite de tout "copier")
cs76 Posté 22 Octobre 2006 Posté 22 Octobre 2006 Bonjour, Je pense que tu dois oublier l'idée de référencer ton site tant que tu n'as pas entièrement revu sa structure. Cela suppose que tu apprennes les bases du langage html ou xhtml ; tu peux commencer par là : http://openweb.eu.org/articles/xhtml_une_heure/
bobsery Posté 24 Octobre 2006 Auteur Posté 24 Octobre 2006 salut je viens de voir cela : <META NAME="RATING" CONTENT="Vignoble"> je crois qu il y a un probleme mais je comprend un beigne ... si vous avez une idée
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant