Franck IDF Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 Bonjour, Je cherche un script d'annuaire en php gratuit et si possible optimiser pour le référencement, il y en pas mal sur le marché mais, l'un et surement un peu au dessus du lot ? Ce qui est important pour moi, bien sur le coté référencement, et l'ergonomie... Pour le temps passé à gérer le site internet. Merci. !
Régis Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 Bonjour 'Franck IDF' J'ai souvent vu conseiller Categorizator et si je ne me trompe pas sa version rewrité Rewrite YourPHPAnnuaire
c.klouchi Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 En cours de dev, mais il va falloir patienter encore un peu il y a (aura) le Packref Plex qui pourra répondre à tes attentes ! Tu peux déjà le tester et demander les fonctions dont tu aurais besoins.
Franck IDF Posté 24 Septembre 2006 Auteur Posté 24 Septembre 2006 Merci... J'avais entendu parlé de ceux la aussi :-) Les as-tu testé ?
Franck IDF Posté 24 Septembre 2006 Auteur Posté 24 Septembre 2006 Pour le pack ref il n'y aura pas de pub ou autres ? lol... Si oui on peut t'aider un peu..
c.klouchi Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 La pub n'est pas prévu pour le moment, un simple lien serait déjà gratifiant ! Pour l'aide je mettrais bientot en place une page de travail collaboratif pour les interessés ...
Franck IDF Posté 26 Septembre 2006 Auteur Posté 26 Septembre 2006 Super... Tu pourrais m'envoyer un MP quand la page sera en place ? Merci.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant