necromage Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 Bonjour, Mon pseudo : Necromage Prénom : Martin. Je suis sur le net depuis plus d'un ans et espere pouvoir creer bientot une petite EI.. J'ai deja quelques sites a mon actif ( beaucoup ne m'appartiennent plus ). sites ne m'appartenant plus : codoclique.com ( PTC ) ultrapeople.net ( site de tchat ) Moneyptp ( PTP ) Plaisantez.com ( site d'humour ) sites m'appartenant : Mystiglobe.com ( annuaire generaliste sans lien de retour exigés ) Site du type instant gagnant ( en cours de finalisation ) Plusieurs sites de divertissement ( notamment jeu d'elevage, jeu de gestion, jeu comique ) sont en cours de réalisation. Comment ai-je connu webmaster-hub ? Grace aux forums de rentabilisez.com ( j'espere retrouvé quelque rentalien ) Et biensur rencontré de nouvelle personne ! Je ne sais que dire de plus. A bientot. CDT Necromage - Martin
Régis Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 Bonjour 'Necromage' et bienvenue sur Webmaster-HUB, J'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches et rencontreras des gens.. J'ai visité ton site "Mystiglobe.com ( annuaire generaliste sans lien de retour exigés )" : je pense que tu as un problème avec le smiley ... voir la copie d'écran
Kiwi Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 Bienvenue ! Même si on se voit déjà tous les jours .
necromage Posté 24 Septembre 2006 Auteur Posté 24 Septembre 2006 Merci. Erf on me la deja faite le truc du smyley !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant