necromage Posté 24 Septembre 2006 Partager Posté 24 Septembre 2006 Bonjour, Mon pseudo : Necromage Prénom : Martin. Je suis sur le net depuis plus d'un ans et espere pouvoir creer bientot une petite EI.. J'ai deja quelques sites a mon actif ( beaucoup ne m'appartiennent plus ). sites ne m'appartenant plus : codoclique.com ( PTC ) ultrapeople.net ( site de tchat ) Moneyptp ( PTP ) Plaisantez.com ( site d'humour ) sites m'appartenant : Mystiglobe.com ( annuaire generaliste sans lien de retour exigés ) Site du type instant gagnant ( en cours de finalisation ) Plusieurs sites de divertissement ( notamment jeu d'elevage, jeu de gestion, jeu comique ) sont en cours de réalisation. Comment ai-je connu webmaster-hub ? Grace aux forums de rentabilisez.com ( j'espere retrouvé quelque rentalien ) Et biensur rencontré de nouvelle personne ! Je ne sais que dire de plus. A bientot. CDT Necromage - Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 24 Septembre 2006 Partager Posté 24 Septembre 2006 Bonjour 'Necromage' et bienvenue sur Webmaster-HUB, J'espère que tu trouveras sur ce forum ce que tu recherches et rencontreras des gens.. J'ai visité ton site "Mystiglobe.com ( annuaire generaliste sans lien de retour exigés )" : je pense que tu as un problème avec le smiley ... voir la copie d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi Posté 24 Septembre 2006 Partager Posté 24 Septembre 2006 Bienvenue ! Même si on se voit déjà tous les jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necromage Posté 24 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 24 Septembre 2006 Merci. Erf on me la deja faite le truc du smyley ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant