cyresne Posté 23 Septembre 2006 Posté 23 Septembre 2006 J'ai lance il y a qq mois le site www.bois-de-chauffage.Net aujourd'hui dans le top 4 des positions MSN et Yahoo sur le mot clé "bois de chauffage". Etrangement il n'apparait pas sur ce mot clé dans le top de Google. Pourtant, les liens sont nombreux en particulier avec des sites qui traitent du meme sujet Pourtant il est honntement optimisé avec un PR 4 Pourtant il apparait sur Google avec d'autres mots, ce ne serait donc pas un probleme de Sandbox Seul hic, nous depensons de bons budgets sur Google Adwords pour ce mot cle. Les campagnes Adwords auraient elles un impact négatif sur le référencement ? J'ai tjrs voulu croire que ce n'etait qu'une rumeur... Avis et conseils bienvenus
Franck IDF Posté 23 Septembre 2006 Posté 23 Septembre 2006 Bonjour, C'est normal google est beaucoup plus long que Yahoo et MSN... C'est comme ça pour presque tous les sites que nous référençons... Il faut continuer dans cette voie. De plus google attache une grande importance à lancienneté du nom de domaine pour son positionnement. Donc les sites récents sont pénalisés... Sinon à ma connaissance, il n'y a aucun rapport entre adwords et référencement naturel. Au plaisir Franck
Patrick Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 Je suis parfaitement d'accord avec Franck. Pour Google l'ancienneté est très importante, beaucoup plus que pour Live ou Yahoo. Tu es sur la bonne voie ++ Patrick
thick Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 Seul hic, nous depensons de bons budgets sur Google Adwords pour ce mot cle. Les campagnes Adwords auraient elles un impact négatif sur le référencement ? J'ai tjrs voulu croire que ce n'etait qu'une rumeur... Pourrais-tu dire d'où viennent ces rumeurs ? A ma connaissance il n'y a aucun impact négatif ou positif d'une campagne Adwords sur le positionnement naturel.
cyresne Posté 30 Septembre 2006 Auteur Posté 30 Septembre 2006 merci les gars bon OK je vais etre patient... Bon referencement a vous !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant