blast Posté 22 Septembre 2006 Posté 22 Septembre 2006 Bonsoir, Une amie va faire le tour du monde et je cherche à lui faire une page web grace à laquelle elle pourrait, depuis n'importe quel cybercafé, mettre des grandes quantitée de photos sur mon serveur. En gros, je cherche un script qui permet d'afficher un outil qui permet grace à un bouton "parcourir" d'inclure beaucoup de fichiers à la fois (et pas un à un) et de les placerà un endroit sur un serveur. Avez-vous une idée ? Merci beaucoup de votre aide blast
georges Posté 23 Septembre 2006 Posté 23 Septembre 2006 (modifié) salut, un te outil pourrait être tout simplement un logiciel FTP par exemple, que tu pourrais embarquer sur une clé USB.. en prédéfinissant les paramètres serveur au préalable... j'ai jamais essayé de cette façon mais c'est une idée.. d'autant que les photos à uploader seront également sur un support mobile, non ? Modifié 23 Septembre 2006 par georges
blast Posté 23 Septembre 2006 Auteur Posté 23 Septembre 2006 merci de ta réponse mais mon amie n'est pas à l'aise avec l'informatqiue, alors il me faut du très très simple...
tictact Posté 23 Septembre 2006 Posté 23 Septembre 2006 je pense que coppermine fait très bien l'affaire. très convivial, avec l'option ftp ... ps : ton titre n'est pas très compréhensible .
objectifweb Posté 23 Septembre 2006 Posté 23 Septembre 2006 Bonjour, Je pense qu'une solution comme http://jupload.biz/ devrait te convenir Amicalement Patrick
simous Posté 24 Septembre 2006 Posté 24 Septembre 2006 Bonjour, Pourquoi ne pas essayer le service en ligne de Kodak Gallery ? http://www.kodakgallery.fr
blast Posté 28 Septembre 2006 Auteur Posté 28 Septembre 2006 j'ai optépour "jupload" et c'est exactement ce qu'il me fallait, merci ! Espérons que JAVA soit installé sur les PC des petits cybercafés indiens. merci objectifweb... et les autres !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant