gontran Posté 22 Septembre 2006 Posté 22 Septembre 2006 Bonjour le Hub, Je rencontre un petit probleme avec la récupération d'une variable J'ai créer un formulaire ou il est possible de visualiser ce qu'on a ecris avant de l'enregistrer pour l'affichega tout ce passe mais lorsque que je veux que ma varaible remplisse le champ de formulaire correspondant pour un futur enregistrement, la variable est tronquer au niveau du premiere espace je vous donne mon code <input type="text" name="titre" maxlength="255" size="80" class="champ_texte" value=<? echo $_POST['titre']; ?> /> merci pour votre aide
xpatval Posté 22 Septembre 2006 Posté 22 Septembre 2006 As-tu un quelconque message d'erreur ? Le titre contient-il des guillements ? xpatval
captain_torche Posté 22 Septembre 2006 Posté 22 Septembre 2006 Ce que je vois surtout, c'est que le paramètre value de ton champ ne contient pas de guillemets. Essaye de les ajouter, pour voir.
gontran Posté 22 Septembre 2006 Auteur Posté 22 Septembre 2006 non justement il faut que je recupere les espaces... pour les messages d'erreur, non aucun message d'erreur, vous pouvez tester ici je vais mettre en place l'affichage de la variable juster au dessus du champ text... merci
gontran Posté 22 Septembre 2006 Auteur Posté 22 Septembre 2006 erf... c'est des erreurs de code que je decrai voir ca... merci captain, ca fonctionne maintenant... grrrrrrrr ca m'enerve de passer a coter de ca...
captain_torche Posté 22 Septembre 2006 Posté 22 Septembre 2006 Au moins, la prochaine fois tu ne te laisseras plus prendre
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant