Arlette Posté 20 Septembre 2006 Posté 20 Septembre 2006 Le 21 septembre vers 16 h 20 (rubrique : C'est sur Internet) sur www.bleugascogne.com il y aura une interview de celle qui a eu l'idée de faire partager ses lectures sur internet via son site lisons.info Je ne suis pas en mesure de m'écouter demain, donc si quelqu'un à la gentillesse de me trouver le lien, et enregistrer l'émission ce serait sympa de me transmettre l'enregistrement. Le journaliste qui m'a interviewé a connu le site via une revue consacrée à Internet. Mais comme je n'ai pas d'info supplémentaires si vous êtes tombé par hasard sur cette revue, merci de m'en communiquer une copie
Dan Posté 21 Septembre 2006 Posté 21 Septembre 2006 Voici l'enregistrement au format MP3... Ce sera plus simple que d'être obligé d'installer Real Audio pour ceux qui ne l'ont pas. bleu_gascogne.mp3 (Attention: 788Kb)
Régis Posté 21 Septembre 2006 Posté 21 Septembre 2006 Ecoutons... c'est sur lisons.. Un "je ne sais trop quoi" dans l'accent m'a fait reconnaître Arlette... Arlette : une passionnée... ?
dièse Posté 21 Septembre 2006 Posté 21 Septembre 2006 héhé sympa Puis vraiment, un interview où le présentateur laisse parler l'interwieuver... vive la radio !!!
Xavfun Posté 23 Septembre 2006 Posté 23 Septembre 2006 Hello c'est avec une GRANDE émotion que j'ai écouter l'interview avec la douce de voie d'Alette Ah, si seulement je savais lire.... As-tu remarquer une augmentation du trafic sur ton site à la suite de cet interview ?
Soho Posté 29 Septembre 2006 Posté 29 Septembre 2006 Félicitations Arlette ! Comme quoi les sites web de qualité sont toujours reconnus finalement Encore bravo : c'est tout a fait mérité
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant