Chark Posté 20 Septembre 2006 Posté 20 Septembre 2006 En codant un de mes sites, je me trouve confronté a un probleme ( non insurmontable ) mais surtout une question : J'ai quelques pages qui renvoient des adresses du type : /mapage.php?&variable=quelquechose Notez que mon probleme se situe au niveau du '?&' collé ( normalement, ca devrais renvoyer /mapage.php?variable=quelquechose ou encore /mapage.php?autrevariable=lala&variable=quelquechose ) Cela fonctionne très bien sous IE et FF mais je me demandais si cela pourrais avoir une incidence sur d'autre navigateurs ou en fonction des hebergeurs ( si tel est le cas, cela va allourdir mon code pour code l'url "proprement" ) Quelqu'un pourrait il me dire si cela ne gene en rien ? merci
froidure_nicolas Posté 20 Septembre 2006 Posté 20 Septembre 2006 J'ai déjà utilisé des URL de ce type, et si ça peut te rassurer, je n'ai jamais eu de retour.
xpatval Posté 20 Septembre 2006 Posté 20 Septembre 2006 Juste pour ma gouverne, c'est une url générée dynamiquement ? xpatval
Chark Posté 20 Septembre 2006 Auteur Posté 20 Septembre 2006 Juste pour ma gouverne, c'est une url générée dynamiquement ? Non, pas vraiment. C'est une page recherche avec des categorie, sous categories, page suivante, page précédente, et d'autres parametres. Et comme parfois les premiers parametres n'existent pas cela donne le '&' placé en début J'ai déjà utilisé des URL de ce type, et si ça peut te rassurer, je n'ai jamais eu de retour. Merci beaucoup. Oui ca me rassure
captain_torche Posté 20 Septembre 2006 Posté 20 Septembre 2006 Si tu veux avoir une URL toujours propre, tu peux également forcer un paramètre "bidon" en premier, genre : page.php?action=recherche¶metre...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant