tvaslin Posté 20 Septembre 2006 Partager Posté 20 Septembre 2006 Bonjour - les sites présents dans la zone "Liens commerciaux" et "Lien commercial" sont-il en regle si je cherche une marque déposé ? - un site a-t-il le droit d'être référencé sur une marque ou un nom déposé ? sachant que ces sites ce servent de la notoriété des marque pour créer du trafic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinsonvendredi Posté 20 Septembre 2006 Partager Posté 20 Septembre 2006 Je suppose que tu parles de Google. Le dépôt de la marque n'est pas lié aux affichages dans les zones que tu mentionnes. Pour savoir si une marque est déposée en France, tu peux faire une recherche sur http://www.icimarques.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvaslin Posté 20 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 20 Septembre 2006 je veux juste savoir si les sites on droit d'etre present dans la zone "liens commerciaux" de google si on recherche une marque ? exemple nike, sony... Y a-t-il un moyen de verifier si les site on selectionné cette marque comme "adwords" avant d'envoyer un mail ? pour info ma marque est composée de deux mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant