eurisko Posté 19 Septembre 2006 Posté 19 Septembre 2006 Bonjour, Sur une page en préparation, j'ai placé un menu déroulant et un formulaire (type select). Les sous-menus devraient recouvrir le formulaire quand ils se déroulent. Ceux-ci recouvrent bien tout le champ du formulaire (texte, bouton d'envoi) mais passent sous la fenêtre qui affiche l'option par défaut. j'ai pourtant essayé de modifier tous les z-index. L'erreur serait-elle de mon fait ou est-ce une particularité déjà observée? Je vous remercie de votre avis
iNCiTE Web Posté 20 Septembre 2006 Posté 20 Septembre 2006 Je crois que c'est à lié à IE, car sous FF le problème n'existe pas. Voir par exemple avec http://www.brun-colomb.com/Agricole/occasions-1.html et le select des types. Donc pas de solution sans grosses bidouilles, mais le pb semble corrigé dans IE7
eurisko Posté 20 Septembre 2006 Auteur Posté 20 Septembre 2006 Merci, c'est en quelque sorte rassurant car j'ai perdu beaucoup de temps là-dessus. Je ne vois pas quelle bidouille mettre en oeuvre. Le plus simple c'est évidemment de modifier la mise en page :!: Peut-être un jour aurai-je une autre
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant