KaRaK Posté 18 Septembre 2006 Posté 18 Septembre 2006 (modifié) Bonjour, J'ai bien lu le récent sujet, http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=27529 effectué des recherches sur le forum et sur google mais je n'arrive pas à solutionner mon problème qui est assez similaire. Le site en local tourne parfaitement avec la règle : Options +MultiViewsRewriteEngine onRewriteRule ^marketing,([0-9]+)$ index.php?question=$1 [L] Je décide de mettre le site en ligne sur un 90P d'OVH (qui permet d'héberger plusieurs sites sur un même hébergement grâce à l'option multi domaine). Je rajoute le / nécessaire chez ovh. La règle devient : Options +MultiViewsRewriteEngine onRewriteRule ^marketing,([0-9]+)$ /index.php?question=$1 [L] Seulement, mes liens amènent désormais sur une 404. La variable $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] contient /home/gestionds/www/_FIDELISATION/ il n'y a donc pas de problème de ce coté la. j'ai essayé de rajouter en dessous de "RewriteEngine on" un RewriteBase /home/gestionds/www/_FIDELISATION/ Sans succès... Je précise qu'il n'y a aucun htaccess à la racine du FTP. Quelqu'un aurait il une idée ? Modifié 18 Septembre 2006 par Arlette
KaRaK Posté 18 Septembre 2006 Auteur Posté 18 Septembre 2006 Oops désolé du dérangement... Un ami vient de me donner la solution : Options +MultiViewsRewriteEngine onRewriteRule ^/marketing,([0-9]+)$ /index.php?question=$1 [L] Il fallait un slash devant marketing.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant