sanman Posté 17 Septembre 2006 Partager Posté 17 Septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, Je gère plusieurs sites et je cherche donc un hebergeur avec les caractéristiques suivantes : multidomaines Multi bases my sql Au moins 5 Go de stockage Et au moins 100 Go de transfert par mois. Je suis tombé sur servage.net (rééllement impressionnant) et je voudrais savoir ce que vous en penser (surtout ceux qui y sont) ou sinon me conseiller d'autres hébergeurs ? PS : Mon budget est de 120 euros par an, domaine non compris MErci, Sanman Modifié 17 Septembre 2006 par sanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges Posté 17 Septembre 2006 Partager Posté 17 Septembre 2006 salut, des débuts de réponse ici : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=14817 bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanman Posté 20 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 20 Septembre 2006 Et du côté des hébergeurs US comme hostmonster.com, ça donne quoi ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dldstyle Posté 20 Septembre 2006 Partager Posté 20 Septembre 2006 Salut, je te conseillerai Infomaniak. Testé et approuvé. Ah par contre il n'a pas de multidomaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant