Magic33 Posté 15 Septembre 2006 Posté 15 Septembre 2006 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser cette question. Je voudrais sortir une version anglaise de mon site mais je ne sais pas ce qui est le mieux pour faciliter le référencment. Que dois je choisir : -www.cetace.info/en ou -www.en.cetace.info/ ? Quels sont les anvantages ou inconvéniants pour chaque ? Peut être y'a t'il d'autres solutions ? Merci d'avance pour vos réponses Eric Modifié 15 Septembre 2006 par Magic33
Sebastien Posté 15 Septembre 2006 Posté 15 Septembre 2006 Je pencherais pour en.cetace.info (sans le www car un sous domaine suffit) ou carrément cetecean.info (si disponible) ce qui aiderait à te positionner sur le terme anglophone.
ams51 Posté 15 Septembre 2006 Posté 15 Septembre 2006 J'ai choisi une solution du type www.cetace.info/en et ça fonctionne bien. Edit : En contradiction avec Sébastion . De toute façon je pense que c'est mineur dans le référencement.
Compte supprimé Posté 15 Septembre 2006 Posté 15 Septembre 2006 J'ai choisi une solution du type www.cetace.info/en et ça fonctionne bien. Edit : En contradiction avec Sébastion . De toute façon je pense que c'est mineur dans le référencement. Pas si mineur que ça : en.ndd.tld est vu comme un autre site et donc ne bénéficie pas de la popularité du premier.
Americas Posté 15 Septembre 2006 Posté 15 Septembre 2006 Tout dépend de l'importance du site principal. Si le site en français est récent, avec peu de notoriété et de bls... je pense que le sous-domaine est une bonne solution. Par contre si le site principal a déjà une belle période d'activité derrière lui, le répertoire va être plus facilement indexable que le sous-domaine, bénéficiant de liens internes directs.
Le-juge Posté 16 Septembre 2006 Posté 16 Septembre 2006 moi je dirais plutot comme seb. Je suis plutot our unsous domaine voire carrement un domaine itisenough.info (avec l'accent ) histoire de lier les 2 sites et d'avoir un site dedie pour chaque langue.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant