Nosferatu Posté 14 Septembre 2006 Partager Posté 14 Septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, je viens me présenter, pour ne pas faillir à la règle. Je suis concepteur web, donc je crée des sites/ propose des solutions techniques à certains désirs spécifiques. Je me suis inscrit ici car il semble y avoir masse d'information et ca c'est très bien J'y apporterai donc ma pierre. Merci pour ce forum très instructif, et à bientôt, Nosferatu Modifié 15 Septembre 2006 par Arlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosferatu Posté 15 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 15 Septembre 2006 snif je suis passé dans les laissés pour compte alors j'étoffe : j'ai 22 ans et j'habite paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalrem Posté 15 Septembre 2006 Partager Posté 15 Septembre 2006 Ah donc tu sors aussi le jour ! Bienvenue sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 15 Septembre 2006 Partager Posté 15 Septembre 2006 snif je suis passé dans les laissés pour compte alors j'étoffe : j'ai 22 ans et j'habite paris. Bonsoir et bienvenue sur le Hub, Mais non on t'a pas oublié. La preuve j'ai édité ton premier post, et faire remonter artificiellement un post n'est pas admis sur le Hub. De même que faire des propositions de services (autre qu'une offre d'emploi). Bon, c'est le week-end donc je serais conciliante Au plaisir de te lire au détour d'un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant