fgaascht Posté 13 Septembre 2006 Posté 13 Septembre 2006 Bonjour, Je réalise un site web en multilingue. Pour cela j'ai créé plusieurs dossiers pour les différentes langues de mon site (fr, de, nl, es,...) J'ai également une feuilles de style que je place à la racine de mon site ainsi que ma page index. Maheureusement lorsque je place les différentes pages de mon site dans les différents dossiers (fr, de, ou nl...) le style de ma feuille css ne s'applique plus. J'ai pourtant la balise <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css"/> sur chaque page. D'où proviens mon erreur. Merci d'avance.
ghost Posté 13 Septembre 2006 Posté 13 Septembre 2006 (modifié) Bonjour, essaye ça <link href="../style.css" rel="stylesheet" type="text/css"/> Il faut remonter ton répertoire depuis tes dossiers langue pour trouver ton css. Modifié 13 Septembre 2006 par ghost
captain_torche Posté 13 Septembre 2006 Posté 13 Septembre 2006 Peut-être parce que le chemin vers ton CSS est mauvais ? Si le CSS est à la racine, et chaque page dans un répertoire, le chemin approprié serait "../style.css"
fgaascht Posté 14 Septembre 2006 Auteur Posté 14 Septembre 2006 Bonjour, C'était bien ça. Je devais mettre ../style.css Merci pour votre aide.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant