Myfred Posté 13 Septembre 2006 Posté 13 Septembre 2006 Bonjour à tous, dans le cadre du developpement d'un site web, j'ai besoin de trouver une ville de france grace à son code postal. Techniquement il n'y a rien de compliquer seulement j'ai pas envie de rentrer à la main tous les codes postal de france dans mon sgbd. Quelqu'un pourrait me dire si il existe un fichier sql deja tout formater mysql? Merci bcp
captain_torche Posté 13 Septembre 2006 Posté 13 Septembre 2006 Une petite recherche sur google m'a amené vers ce site, proposant en téléchargement un freeware capable, entre autres, d'exporter une liste de codes postaux français au format CSV. Mais, tu peux sans doute en trouver d'autres.
georges Posté 13 Septembre 2006 Posté 13 Septembre 2006 salut, si tu le souhaites, j'ai exactement ce qu'il te faut au format csv du type AMBERIEU EN BUGEY;01500;AIN;1004 il pèse 1,30 MO... A+
Myfred Posté 13 Septembre 2006 Auteur Posté 13 Septembre 2006 j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait, merci pour tout. Pour ceux qui sont dans le meme cas que moi voici le lien -> http://www.sqlfr.com/codes/TABLE-CODE-POST...ANCE_35252.aspx
yannouk Posté 1 Juin 2008 Posté 1 Juin 2008 Désolé de faire remonter un vieux post, mais je tiens à te remercier d'avoir posté le lien. Souvent sur les forums, les gens posent une question, et se contentent de dire "c'est bon j'ai trouvé" sans penser que plus tard quelqu'un recherchera la meme chose. Alors merci!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant