Cobalt Posté 12 Septembre 2006 Posté 12 Septembre 2006 Bonjour, Je voudrais votre avis sut cette offre d'hebergement assez hallucinante... http://www.allohost.com Merci
Interdit Posté 12 Septembre 2006 Posté 12 Septembre 2006 Pourquoi pas, c'est une offre classique d'overselling. Comme les anglais disent: "you get what you paid for"
Cobalt Posté 13 Septembre 2006 Auteur Posté 13 Septembre 2006 ok merci pour l'info je connaissait pas l'overselling, c'est bon à savoir !
Anasha Posté 28 Novembre 2006 Posté 28 Novembre 2006 Hello, cet hébergeur est tout pourri ! Un ami à moi l'a choisi et résultat : que des pb Modifications du comportement des scripts de façon arbitraire... instabilité des serveurs ? Problèmes pour l'upload : montage ou fonctions php désactivées, impossible de savoir ! Le très léger support ne sait dire qu'une seule chose : c'est mal codé ! Moi, coder en php c'est mon métier, alors en toute honnêteté, et pour l'avoir testé, ne surtout pas aller se faire héberger par Allohost !!!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant