Revilo Posté 12 Septembre 2006 Partager Posté 12 Septembre 2006 Bonjour tout le monde Moi c'est Revilo Je viens ici parce que j'ai souvent des problèmes Donc je mettrais un message d'aide d'ici peu en tout cas je viens de parcourir un peu le forum il m'a l'air bien sympa Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 14 Septembre 2006 Partager Posté 14 Septembre 2006 (modifié) Bonjour Revilo Ton message de présentation m'a fait sourire, tu m'as l'air d'être un beau raleur Je viens ici parce que j'ai souvent des problèmes Normalement, sur le Hub, le message de présentation standard est plutôt : Je viens ici à la recherche de solutions Bienvenue sur le Hub et courage, on va s'en sortir Modifié 14 Septembre 2006 par dièse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revilo Posté 15 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 15 Septembre 2006 Je suis pas raleur J'essai de m'axprimer tant bien que mal en tout cas merci bien pour ton accueil et oui on est tous a la rechercher de solution (m'étais trompé de formule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant