tom_sawyer Posté 11 Septembre 2006 Posté 11 Septembre 2006 Bonjour à tous, j'essaie de mettre en forme mes flux rss au moyen de xsl et des css mais je n'arrive à faire fonctionner le tout Voici un exemple de flux que j'essaie de traiter et voici mon fichier rss.xls présent à la racine du site <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"><xsl:template match='/'> <html><xsl:apply-templates /></html></xsl:template><xsl:template match='channel'><head><title><xsl:value-of select='title' /> - RSS Depensez.com</title><style type="text/css">body { background: red; color : white; font-size: 8pt; }</style></head><body><h1>Depensez.com</h1><h2><xsl:value-of select='title' /> </h2><xsl:variable name="enlace"><xsl:value-of select='link' /></xsl:variable><h4>Cette page est en version XSL/XML, voici la version originale en <a href="{$enlace}">HTML</a></h4><xsl:apply-templates select='item' /></body></xsl:template><xsl:template match='item'><xsl:variable name="enlace"><xsl:value-of select='link' /></xsl:variable><a href="{$enlace}"><xsl:value-of select='title' /></a> - <xsl:value-of select='description' /><br /></xsl:template></xsl:stylesheet> Si quelqu'un a un peu de temps pour jeter un coup d'oeil ça serait sympa j'ai du oublié quelque chose mais quoi ?? Merci pour votre aide. ++ Tom
tom_sawyer Posté 12 Septembre 2006 Auteur Posté 12 Septembre 2006 J'ai résolu mon problème ça venait d'un caractère accentué non codé qui s'était glissé dans le flux ouf. Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant