Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

A la recherche d'infos sur Wikipédia, je suis tombé sur une entreprise présentant son activité, ses employés, contact, etc...

J'ai cherché, comment créer une telle fiche... sans y parvenir.

Sans rentrer dans le débat de ce qu'est wikipédia ou n'est pas, savez-vous comment faire ?

Guest Kmenslow
Posté
Bonjour,

A la recherche d'infos sur Wikipédia, je suis tombé sur une entreprise présentant son activité, ses employés, contact, etc...

Sans rentrer dans le débat de ce qu'est wikipédia ou n'est pas, savez-vous comment faire ?

:smhair1: Peux tu me donner l'adresse de cette fiche, svp ?

Posté
Peux tu me donner l'adresse de cette fiche, svp ?
Je pense que cela est contraire aux règles du forum mais je peux te dire qu'elle est du type : -fr.wikipedia.org/wiki/nom-du-site.com
Posté
Je pense que cela est contraire aux règles du forum mais elle est du type : -fr.wikipedia.org/wiki/nom-du-site.com

Salut Régis,

Un lien dans le texte n'est pas contraire aux règles s'il permet d'illustrer le propos ;)

Posté (modifié)

salut,

Il existe beaucoup d'entreprises ayant une entrée sur WP mais ce sont des entreprises mondialement connues comme, hp.com, adobe.com, amd.com, philips.com, cisco.com....

Par contre, une entreprise qui a mis des infos à but publicitaire n'a pas et n'aura pas sa place sur WP.

Si tu mets un article sur WP il risque d'être proposé à la suppression.

Edit: je suis curieux de ton exemple ;-)

Modifié par PhY
Posté (modifié)
Bonjour,

Bonjour,

Il y a un mois, j'ai créé un compte sur Wikipedia car j'avais vu une page d'une autre sociétés parlant de son histoire et présentant tous ses produits ici : Wikipedia exemple

Mais j'ai été aussi un peu "perdue" dans l'interface et n'avais pas trop le temps de tester.

Donc, cela m'intéresse aussi :whistling:

Mireille

Modifié par mireille

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...