vinc49 Posté 10 Septembre 2006 Partager Posté 10 Septembre 2006 Bonjour j'ai un serveur dédié web qui est chez un amis et non chez un hébergeur et je voudrais savoir comment faire sachant que la il fait que Web comment mettre pour qu'il puisse y avoir un accès ssh par putty pour pouvoir y installer Unreal3.2 Sachant que la il y a que l'acces ftp. Merci beaucoup. Pour me contacter par msn : staff_AT_zone-echange.net merci beaucoup et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivilo Posté 10 Septembre 2006 Partager Posté 10 Septembre 2006 Salut, Il faut installer un serveur ssh sur le serveur, cherche du côté d'openSSH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc49 Posté 10 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 10 Septembre 2006 Ok mais après comment sa marche pour pouvoir y passer par putty. Pour quand openssh sera installer Merci de m'expliquer je suis débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivilo Posté 10 Septembre 2006 Partager Posté 10 Septembre 2006 C'est presque comme pour un ftp : tu mets le host (ip, nom de domaine,..), l'utilisateur système et son mot de passe et tu te retrouves en shell. Il y a énomément de tutos sur le web à ce sujet, et si tu connais déjà un peu le shell tu n'auras aucun problème. Quelle est ta distribution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc49 Posté 10 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 10 Septembre 2006 Comment sa "Quelle est ta distribution ?" Dons sinon quand openssh est installer je met dans putty l'adresse ip du serveur mais ensuite dans l'utilisateur system et son mot de passe je met quoi. Dsl de mon faible niveau ses la premiere fois que l'on me propose un serveur. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivilo Posté 10 Septembre 2006 Partager Posté 10 Septembre 2006 Distribution : OS, sur quoi tourne le serveur ? Debian, Gentoo, Red Hat, etc... ? Utilisateur système, c'est idem que pour le ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant