kezoo Posté 10 Septembre 2006 Posté 10 Septembre 2006 Bonjour, voici mon problème : J'aimerais récupérer les données TITRE1 et TEXTE1, ainsi que TITRE2 et TEXTE2, etc... du code ci-dessous. Pouvez-vous me concocter un petit bout de code capable de me récupérer ces données facilement? Avec des boucles, il devrait être simple à un programmeur confirmé de savoir m'aider. <table class="adview"> <tr> <th>TITRE1</th> <td>TEXT1</td> </tr> <tr> <th>TITRE2</th> <td>TEXT2</td> </tr> <tr> <th>TITRE3</th> <td>TEXT3</td> </tr> <tr> <th>...ETC...</th> <td>...ETC...</td> </tr></table> Merci, Yoann
Dan Posté 10 Septembre 2006 Posté 10 Septembre 2006 Voici un bout de programme qui peut t'aider: <?php$text= <<< EOF<tr> <th>TITRE1</th> <td>TEXT1</td></tr><tr> <th>TITRE2</th> <td>TEXT2</td></tr><tr> <th>TITRE3</th> <td>TEXT3</td></tr><tr> <th>...ETC...</th> <td>...ETC...</td></tr></table>EOF;preg_match_all("#<th>([^<]+)</th>[^<]*<td>([^<]+)</td>#U",$text,$resultats);foreach ($resultats[0] as $resultat) print $resultat."<br />";?>
kezoo Posté 10 Septembre 2006 Auteur Posté 10 Septembre 2006 Merci Dan, c'est exactement ce que je rcherchais! A la prochaine
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant