Phoenix. Posté 9 Septembre 2006 Posté 9 Septembre 2006 Bonjour. Voilà mon problème, j'ai plusieurs liens alignés, mais j'aimerais qu'il n'y est pas d'espace entre ceux ci. J'ai essayer plusieurs choses en css aucune n'a marché. <span class="phxcolor"> <a class="phxtool" rel=":" onmouseover="changeColor(\'#FF1100\');" style="cursor:pointer; background-color: rgb(255, 17, 0);"></a> <a class="phxtool" rel=":" onmouseover="changeColor(\'#FF2200\');" style="cursor:pointer; background-color: rgb(255, 34, 0);"></a> <a class="phxtool" rel=":" onmouseover="changeColor(\'#FF3300\');" style="cursor:pointer; background-color: rgb(255, 51, 0);"></a> </span> Et un exemple de css testé .phxcolor { letter-spacing:-20px; word-spacing:0px; white-space:none; } .phxtool { font-size:18px; vertical-align: top; padding-right: -2px; margin-right: -2px; } Voilà je vosu remercie par avance. Cordialement, Phoenix
v4np13 Posté 9 Septembre 2006 Posté 9 Septembre 2006 (modifié) N'aurais-tu pas des margin ou padding sur tes "a" ? Si non, passes-nous un lien pour qu'on puisse voir le stut P.S: A quoi sert ce code : rel=":" ? Modifié 9 Septembre 2006 par v4np13
PotatoesJunky Posté 9 Septembre 2006 Posté 9 Septembre 2006 P.S: A quoi sert ce code : rel=":" ? Eléments de réponse ici
v4np13 Posté 9 Septembre 2006 Posté 9 Septembre 2006 rel="next, rel="nofollow",... je connaissais, mais rel=":" je n'ai jamais vu
Théo B. Posté 9 Septembre 2006 Posté 9 Septembre 2006 (modifié) Je confirme, rel=":" ne veut rien dire. Je te conseille cette page, Potatoes : http://fr.selfhtml.org/html/liens/lienstypes.htm De plus, si tu veux attribuer des marges et paddings à tes liens, il faut mettre : display:block; dans ton CSS (il me semble). Modifié 9 Septembre 2006 par Théo B.
PotatoesJunky Posté 10 Septembre 2006 Posté 10 Septembre 2006 Ok, Théo B, j'avais mal interprété la question de v4np13, c'ets tout. Désolé
Remi Posté 10 Septembre 2006 Posté 10 Septembre 2006 Voilà mon problème, j'ai plusieurs liens alignés, mais j'aimerais qu'il n'y est pas d'espace entre ceux ci.J'ai essayer plusieurs choses en css aucune n'a marché. Le retour à la ligne équivaut à un espace. Essaie de les coller les uns aux autres : </a><a class=....
Dudu Posté 11 Septembre 2006 Posté 11 Septembre 2006 Salut Juste en passant, une des règles fondamentales de l'accessibilité est de ne pas 'coller' les liens. Les séparer par un espace est le minimum, un pipe (|) est mieux, un vrai balisage est encore mieux. Tel quel, un display:block dans le CSS originel devrait aider à obtenir le résultat souhaité
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant