muller80 Posté 8 Septembre 2006 Partager Posté 8 Septembre 2006 Bonjour, J ai une version de phpMyadmin 2.8.2.4 J ai un soucis que je n'arrive pas règler... Les connections sont effectués en compte root Une fois connecté voici les problèmes rencontré : Impossible d'effectuer une modification sur les tables existantes Impossible de modifier les privilèges d'un utilisateur Impossible de rajouter un utilisateur ou ne serait ce que de modifier un existant Impossible d'effectuer une sauvegarde d'une base de donnée erreur rapportée : export.php: Missing parameter: what (FAQ 2.8) - export.php: Missing parameter: export_type (FAQ 2.8) Impossible de se déconnecter Losque je clique sur le lien FAQ 2.8 j ai cela : [2.8] I get "Missing parameters" errors, what can I do? Here are a few points to check: * In config.inc.php, try to leave the $cfg['PmaAbsoluteUri']directive empty. See also FAQ 4.7. * Maybe you have a broken PHP installation or you need to upgrade your Zend Optimizer. See http://bugs.php.net/bug.php?id=31134. * If you are using Hardened PHP with the ini directive varfilter.max_request_variables set to the default (200) or another low value, you could get this error if your table has a high number of columns. Adjust this setting accordingly. (Thanks to Klaus Dorninger for the hint). * In the php.ini directive arg_separator.input, a value of ";" will cause this error. Replace it with "&;". Quelqu'un aurait il une idée sur ce qu'il peut se passé . Je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant