nionel Posté 7 Septembre 2006 Partager Posté 7 Septembre 2006 bonjour Je vous explique mon probleme. Je voudrais en cliquant sur un lien hypertexte, ouvrir sur une autre page mais que cette page ne s'ouvre pas sur le haut de la page, mais sur le milieux ou le bas de la page... je sais pas si j'ai été clair ! je voudrais pouvoir controlé le niveau ou la page va s'ouvrir. J'ai une mosaique de photo... qd on clique sur une image elle s'ouvre en grand format... qd on reclique sur cette image on retombe sur la mosaique... mais la je retombe sur le haut de la page. Et j'aimerai bien retomber au niveau de l'image que l'on vient de regarder ... Dc ca , je ne sais pas faire ... Merci pour les conseils si vous m'avez compri ! J'utilise Frontpage. Nionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 7 Septembre 2006 Partager Posté 7 Septembre 2006 Tu dois pouvoir y arriver avec les ancres nommées. Quel est ton code, lorsque tu cliques pour retomber sur ta mosaïque ? xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nionel Posté 7 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 7 Septembre 2006 je sais pas ... Ds frontpage je met en place un lien hypertexte qui me renvoie sur la page de la mosaique... et la automatiquement ca me renvoie en haut de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birdyman Posté 10 Septembre 2006 Partager Posté 10 Septembre 2006 Comme déjà dit plus haut renseigne toi sur les ancres nommées, cela permet de marquer un endroit précis d'une page et ensuite de pouvoir faire un lien vers cette ancre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nionel Posté 11 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 11 Septembre 2006 j'ai trouvé ! dans frontpage, les ancres sont appelées signets... et ca fonctionne ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant