Grasshopper Posté 3 Septembre 2006 Partager Posté 3 Septembre 2006 Bonjour, Savez-vous comment migrer proprement MySQL de la version 4.0 vers la 4.1 (ou 5.0 d'ailleurs...) ? (la 4.0 est incompatible avec des scripts que je veux installer) Je trouve les explications sur le site mysql pas très claires et ils ne parlent pas non plus des mises à jour de PHP qui s'imposent... Je suis sous debian sarge PHP 4.3 MySQL 4.0.24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCoS Posté 4 Septembre 2006 Partager Posté 4 Septembre 2006 faire un backup de tes bases apt-get install mysql-server-4.1 le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grasshopper Posté 4 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2006 Merci NiCoS ! C'est plus simple que je ne pensais. Je craignais une incompatibilité des bases qui m'oblige a faire quelques manips supplémentaires... Mais si c'est pas le cas alors ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté 5 Septembre 2006 Partager Posté 5 Septembre 2006 Essaie donc ce lien http://www.laboratoire-microsoft.org/artic...rver-2000-2005/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant