mastergourou Posté 3 Septembre 2006 Partager Posté 3 Septembre 2006 Bien le bonjour a tous Je passais dans le coin et j'ai senti une douce odeur de galette saucisse. Apparement les recettes de webmaster Hub sont excellentes, je vais m'empresser d'y gouter. Bonne journée a vous, Nick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 3 Septembre 2006 Partager Posté 3 Septembre 2006 Salut, Bienvenue à bord !! Je passais dans le coin et j'ai senti une douce odeur de galette saucisse. Breton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastergourou Posté 3 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 3 Septembre 2006 Salut, Bienvenue à bord !! Breton ? Oui breton en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmars Posté 4 Septembre 2006 Partager Posté 4 Septembre 2006 Bienvenue à toi Mastergourou, Sylvain, l'associé de Fosseene ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant