slender Posté 2 Septembre 2006 Posté 2 Septembre 2006 Bonsoir, j'aurais besoin de pouvoir tester un site multilangue avec différents langages (fr,us,uk,de,sp). Quel est le navigateur ou l'extension qui me permette le changement de HTTP_ACCEPT_LANGUAGE facilement pour pouvoir effectuer ce test?
Dudu Posté 3 Septembre 2006 Posté 3 Septembre 2006 Salut Change la langue de ton système d'exploitation, ça changera (normalement) la langue de tous les logiciels de ton ordi. Ensuite, tu ouvres un navigateur et tu vois ce que ça donne. Je ne connais aucun navigateur ou extension de navigateur qui puisse faire ça directement
slender Posté 3 Septembre 2006 Auteur Posté 3 Septembre 2006 merci dudu, Je ne connais aucun navigateur ou extension de navigateur qui puisse faire ça directement apparemment si, j'ai continué à chercher par ailleurs et notre cher maître GG a daigné me confier discrètement cette adresse où on apprend à configurer Firefox et Thunderbird dans une autre langue. Je réalise l'opération demain et vous tiens au courant. slender
destroyedlolo Posté 3 Septembre 2006 Posté 3 Septembre 2006 Salut Change la langue de ton système d'exploitation, ça changera (normalement) la langue de tous les logiciels de ton ordi. Ensuite, tu ouvres un navigateur et tu vois ce que ça donne. Je ne connais aucun navigateur ou extension de navigateur qui puisse faire ça directement Je suis desole de mettre notre ami Dudu en faute, mais ... il suffit d'aller dans les preferences puis trouver langage. Ca marche au moins sur FireFox, les netscape et j'imagine n'importe quel navigateur civilise (pour Netscape que j'ai sous les yeux, c'est preference / navigateur / langages). A+ Lolo (fr, en)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant