Denden Posté 1 Septembre 2006 Posté 1 Septembre 2006 (modifié) Bonjour, voilà, j'ai un problème avec les virtualhosts de apache (v 1.3.33). J'ai un domaine (admettons site.com), j'ai créé mon virtualhost, afin de renvoyer les personnes venant sur site.com vers un certain dossier. Il fonctionne très bien. Maintenant, j'ai un sous domaine (sd.site.com), je crée mon autre virtual host, je remarque qu'il est bien detecté par apache (Webmin de le prend en compte), mais voilà, lorsque je vais à l'adresse sd.site.com, il me redirige vers le dossier de site.com. Je vous montre mes deux virtualhost : <VirtualHost ******:80> DocumentRoot /home/host/site.com/www ServerName www.site.com</VirtualHost> <VirtualHost ******:80>DocumentRoot /home/host/sd.site.com/wwwServerName sd.site.com</VirtualHost> Quelqu'un voit-il d'où le problème peut venir ? Modifié 1 Septembre 2006 par Denden
glibre Posté 2 Septembre 2006 Posté 2 Septembre 2006 slt jette un coup d'oeil ici: http://www.generation-libre.com/apache-vir...ost-win-et-nix/
Denden Posté 2 Septembre 2006 Auteur Posté 2 Septembre 2006 Merci beaucoup, ça fonctionnel nickel. Encore merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant