ralf12 Posté 31 Août 2006 Partager Posté 31 Août 2006 (modifié) Me voilà, me voici...je suis un petit nouveaux...mes premiers sites datent de 4 ou 5 ans...et depuis j'ai disparu dans les méandre de la société, vers d'autres horizons...et me revoici sur le net, je me relance sur un petit projet...en tant que petit bidouilleur, je pense que je vais devoir très vite faire appel à vos connaissances...donc à très bientot.... Ralf12. Modifié 31 Août 2006 par Arlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeuds.com Posté 31 Août 2006 Partager Posté 31 Août 2006 Bienvenue à toi Ralf12. Bonne navigation sur le HUB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhY Posté 1 Septembre 2006 Partager Posté 1 Septembre 2006 Salut !! et bon surf sur le hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf12 Posté 1 Septembre 2006 Auteur Partager Posté 1 Septembre 2006 merci, à vous et à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant