Théophraste Posté 31 Août 2006 Posté 31 Août 2006 Bonjour, je me permet une question plus particulièrement adressé à Dan, mais qui peut intéresser d'autres personnes, le chat ici est un de ceux proposés par Invision ? Le "parachat" ? Ayant un forum IPB et souhaitant y installer un chat, je cherche à recueillier quelques précisions... Merci d'avance. Théo.
Dan Posté 31 Août 2006 Posté 31 Août 2006 Bonjour, je me permet une question plus particulièrement adressé à Dan, mais qui peut intéresser d'autres personnes, le chat ici est un de ceux proposés par Invision ? Le "parachat" ? Ayant un forum IPB et souhaitant y installer un chat, je cherche à recueillier quelques précisions... Merci d'avance. Théo. Non, ce n'est pas Parachat que j'ai essayé et que je n'aime pas. C'est le chat fait par RaiderSoft (SigmaChat)
Théophraste Posté 31 Août 2006 Auteur Posté 31 Août 2006 Et pourrais tu en dire plus ? Pq parachat est il moyen et sigmachat te plait plus ? Merci d'avance...
Dan74 Posté 1 Septembre 2006 Posté 1 Septembre 2006 Tu peux regarder aussi FlashChat par Tufat , il est payant (une fortune 5$) avec mise à jour gratuite. Je le trouve vraiment très bien personnellement.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant