veroozen Posté 30 Août 2006 Posté 30 Août 2006 Bonsoir, nouvelle venue sur le site, je ne sais où poster ma question, alors je la pose ici. je ne suis pas experte en informatique mais je me débrouille, et j'ai malencontreusement effacés les identifiants et mot de passe dans mozilla firefox, je voudrais les faire réapparaître mais je ne les trouve pas dans les fichiers data. même en fichier caché. Connaissez vous un moyen de les retrouver pour les consulter à nouveau? merci mille fois à tous ceux qui peuvent m'aider
captain_torche Posté 31 Août 2006 Posté 31 Août 2006 Si tu les as effacés, je doute qu'ils soient toujours présents. Tu n'avais pas reçu d'email, avec tes informations ?
Perrine Posté 31 Août 2006 Posté 31 Août 2006 Salut Veroozen, Quelle(s) manipulation(s) as-tu faite(s) pour effacer les mots de passe ?
LipiG Posté 5 Septembre 2006 Posté 5 Septembre 2006 Firefox permet de retenir les mots de passe automatiquement, ainsi plus beson de taper son mot de passe a chaque fois. C'est ça que tu as supprimé ? en vidant ton cache par exemple ???
Sujets conseillés